Professeur de Marketing à l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar (Sénégal). Elle dirige l’équipe de Recherche en Comportement du Consommateur et Stratégie (ERCS) au Laboratoire de Recherche en Entreprise et Développement du Département de Gestion (LAED). Elle travaille sur la culture et le comportement du consommateur africain, la RSE dans les petites entreprises, l’innovation produit et les stratégies des PME africaines, la performance des TPME agroalimentaires, les innovations dans les centres commerciaux, l’orientation - marché des entreprises africaines. Elle a publié dans les revues comme: Journal of International Marketing, Journal of International Business Research, Revue Recherche et Application en Marketing , Revue Internationale des Sciences Commerciales : Marketing & Communication, La Revue des Sciences de Gestion, la revue Management & Avenir, la revue RAMRES et elle a participé à plusieurs jurys de thèses, des tables rondes et des conférences comme Marketing Trends, Business and Entrepreneurship in Africa, Journée de recherche en marketing sur les pays d’Afrique, Journées Scientifiques du Marketing, Journées Scientifiques du Tourisme durables, Colloques SERGe Days…. Elle est auteure ou co-auteur de chapitres d’ouvrages en Marketing et Management.